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Conditions de garantie

GARANTIE & SERVICE APRES-VENTE - PRODUIT A MONTER SOI-MEME
 
ATTENTION : 
CONSERVER TOUT DOCUMENT OFFICIEL D’ACHAT 
(REMISE FISCALE, BORDEREAU DE LIVRAISON, FACTURE ETC.)
 
 
La cabine ou la paroi sont garanties pour une période de deux ans à partir de la date d’achat, prouvée par un document officiel qui mentionne le nom du revendeur et la date à laquelle a été effectuée la vente.

La garantie sera appliquée par la substitution des pièces défectueuses à l’origine en cas de vice de fabrication.

Ne sont pas couvertes par la garantie toutes les pièces devenues défectueuses à cause de négligence, d’usage impropre du produit, de mauvaise installation (sans avoir suivi les instructions de montage), de mauvaise manipulation, de dommages causés pendant le transport c’est à dire les dommages ne relevant pas d’un problème de fabrication. 

Toute inobservation des conditions d’utilisation d’installation et d’entretien constitue une cause d’exonération des garanties légales et conventionnelles et exonère en outre la société GELCO SA des dommages / incidents de toute nature.

La garantie s’exerce au domicile du client ou du revendeur, coût de transport et de démontage / montage à la charge du client.

Dans le cas d’une intervention à domicile, le client est tenu de payer les dépenses au service d’assistance. 

Toute demande d’assistance après-vente, s’effectue :
 
 
Par Téléphone au : +33(0)2 47 42 72 30
Par Fax  au : +33(0)2 47 42 72 28
Par Courriel (E-mail) : sav.cabines@gelcodesign.fr
Par internet site : http://www.sav.gelco.fr/
 
Il vous sera demandé :
      -                     le NOM de votre PRODUIT (cf facture d’achat ou ticket de caisse)
      -                     Sa DATE D’ACHAT (cf facture d’achat ou ticket de caisse)
      -                     Sa DATE D’INSTALLATION (par vous même ou selon la facture de l’installateur)
Documents à avoir avec vous prioritairement :
      -                     NOTICE DE MONTAGE fournie avec votre produit.
      -                     LA NATURE DU DÉFAUT (vous pouvez vous aider de la liste des pièces de rechange inclus à la notice)
      -                     votre ADRESSE COMPLÈTE
      -                     votre NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
      -                     votre courriel (E-mail)

Gelco SA 
B.P. 37345
26, Avenue Gustave Eiffel
37073 Tours cedex 2
France